photo couverture

photo couverture

vendredi 11 mars 2016

Avec Zabilus, créer un vêtement devient un jeu d'enfant..

Une amie est en train de créer son entreprise, Zabilus. Vous ne connaissait certainement pas le principe je vous explique vous créé sur la plateforme le design de votre vêtement tete shirt robe vous choisissez la couleur la position des dessin.... Ensuite on vous envoie le tissus imprimé en un seul morceau avec les pièces prête à etre découper il ne vous reste plus qu'à couper et coudre.
Je me suis prêter au jeu de suivre le tuto (pas facile pour beaucoup de couturiere ;-)))
Les explications sont claires, ça devient un jeu d'enfant même pour les débutantes.
J'ai choisit l'option de tous faire à la surjeteuse (une première pour moi ) eh bien les doigts dans le nez
J'avais voulu faire la surpiqûre du bas du tete shirt avec ma machine mais apparemment mon aiguille double n'est pas une aiguille pour Jersey du coup elle m'a fait des bêtises heureusement sur internet on trouve tout ce qu'il faut 
Niveau timing c'est dit qu'on peut le faire en 3h moi personne j'ai mis 30 minutes de découpe et 1h à tout coudre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire