photo couverture

photo couverture

jeudi 10 mars 2016

Déguisement ninjago Lloyd


Lundi c'était l'anniversaire de mon petit bout 4 ans (que le temps passe vite....) et comme tous les garçons de son âge et même les plus âgés (ben oui mon mari aussi) il est fan de ninjago.... Ca fait un moment qu'il me demande un déguisement mais comme par hasard Lego n'a pas encore mis en vente de déguisement (pourtant il pourrait s'en faire des sous). 
Bref j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé... Qu'à cela ne tienne on n'est jamais mieux servi que par soit même et bien je vais lui faire ....alors la le casse tête trouver un patron de kimono et la j'ai pas trouver grand chose donc la j'ai tout fait moi même le patron, le déguisement, les décors (ok ma portrait m'a aidé mais quand même). Et sans vouloir m'envoyer de fleurs je trouve le résultat pas mal pour mon premier patronage 😃
Lui aussi trouve ca nickel les armes viennent du site déguisetoi.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire