photo couverture

photo couverture

jeudi 17 septembre 2015

Sac d'artiste (ou comme dit mon fils valise à crayons....)...

J'ai acheté des coupons d'une autre créatrice margotte aux pommes qui a proposé un petit concours sur sa page Facebook.
Eh oui elle n'a pas toujours le temps de mettre en valeur les jolis coupons qu'elle réalise donc elle a proposer un concours pour trouver 2 couturières qui voudront bien se soumettre au jeu ca se passe ici (je n'ai pas été choisi mais c'est le jeu les 2 personne choisit ont un énorme talent)

Du coup je me suis mise en mode création j'avais dans l'idée de l'utiliser pour faire un sac d'artiste donc en route pour la recherche du tuto de sweetanything qui est ici, les tissus de mondial tissus

Voilà ce que ça donne la "valise à crayons"

Les appliqués sont réalisés en simili cuir découpé à la portrait pus un petit flex devant et derrière et tadam!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire