photo couverture

photo couverture

lundi 1 février 2016

Quand laetibricole rencontre mandyne....

J'adore ses 2 univers laetibricole et mandyne (et oui encore) donc quoi de mieux que de les assembler
Pour le plus grand bonheur de mon fils et de mes nièces
Donc j'ai pris des coupons de mandyne et la pochette zippe de laetitia gheno
Vous savez tous que les filles sont fan de ?...... La reine des neiges donc j'ai mené petite enquête auprès de mes nièce couleur et personnage préféré
Ensuite un petit tour à Bgf à glos la fermière (du simili à ce prix là on peut plus s'en passer) quelque petites command de tissus et un peu de temps avec ma machine
Ensuite je me suis dit il faut un porte monnaie pour aller avec
Avec des petite breloque en forme de flocons (le moindre petit détail est important




Et pour Loulou qui est fan entre autres des nouveau héros de Disney


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire