photo couverture

photo couverture

dimanche 26 juillet 2015

Sac à tarte

Bon vous allez penser que je suis soi très à la bourre soi en avance pour l'année prochaine mais quand on a ses parents qui habite a 450km on les voit pas forcément le jour J donc Voila ce que j'ai offert a ma maman pour la fête des mères de cette année .

Comme elle fait beaucoup de cuisine elle a eu une passe mamie gâteau... Mais quand on est invité pas terrible d'arriver avec un dessert (gâteau, tarte.....) emballer dans du papier alu ou du film 😮 du coup une Couture par ci une Couture par la un peu de matelassage ( une première pour moi 😋) et il était le sac à terre!!!! 😀😀 j'ai suivi le tuto de "les lubies de Louise" j'ai juste rajouté de la nappe cristal a l'intérieur comme ça si ça se renverse ou sali hop un coup d’éponge....

Sans plus attendre les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire