photo couverture

photo couverture

mardi 11 août 2015

Et une polette la minette....

Bon ça faisait un moment qu'elle était prêté à rejoindre sa propriétaire c'est chose faite le est arrivé hier....

J'adore l'univers de Laetibricole (son blog par ici) j'ai acheté 2 de ses livres dont "les minus". (sa boutique par ici avec dédicace de l'auteur)

Je me suis éclate en la cousant bon j'ai juste découvert que ma MAC n'aime pas les épaisseur mais alors pas du tout mais j'ai quand même réussi. Un petit coup de flex sur son petit bisou.... Des étiquettes pour les dents de la demoiselle.... Et un petit garçon ( le mien) qui en veux un aussi (ça fera l'objet d'un prochain article) d'ailleurs c'est lui a choisit le modèle pour sa cousine dans le livre. En même temps il est fan de chats ce petit et comme on en a 3,5 a la maison (oui le 0,5 c'est celui du voisin qui se tape l'incruste au niveau des gamelles....)
Bon allez les photos, les photos....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire