photo couverture

photo couverture

mercredi 5 août 2015

Mon 1er tee shirt........

Ça fait un moment que je veux m'essayer a faire des vêtements il m'a fallut du temps pour sauter le pas😋
Du coup Hugo a choisit le modèle et les tissus on a pris ses mesures et hop c'était parti pour le be positive (n°17 du 3/2015 d'ottobre) en 104cm
A première vu rien de compliqué une fois les mesures prise il suffit de découper le tissus et coudre jusque là pas de soucis sauf au moment du bord côté catastrophe ça pendouiller 😭 

Je montre a mes parents qui me disent qu'il faut que je trouve une solution.
Du coup j'ai réfléchis et pendant qu'on allait voir les chevaux hier soir (petite ballade familiale) eurêka je vais couper plus court et tirer dessus comme j'avais lu dans certains tuto
En rentrant ni une ni deux me Voila en train d'arranger les dégâts...... Et tadam


Bon il y a des défaut (j'ai du mal à coudre droit) ou alors ça vient de ma machine ( ça doit être ça) on verra quand je pourrait m'offrir celle de mes rêves ( c'est pas demain la veille....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire