photo couverture

photo couverture

samedi 19 décembre 2015

Les boîtes de noel

Elles sont arrivé à temps pour être offerte le dernier jour d'école de me n Loulou 1 maîtresse, 2 atsem, 1 personne pour les TAP.... 4 cadeaux .... 
Activité Manuel avec mon petit bout de 3 ans. Il adore ca en fait on vient tout juste d'en recommencer pour une autre version
Une boule en plastique, du verni colle des paillettes, de la fausse neige, des plumes, dès ruban , un pistolet de colle chaude et voilà le résultat 
 Bon on ne peut pas offrir des boule de noel juste comme ça bon ben me voilà en train de chercher comment mettre les boule dans un contenant qui me plaise sauf que comme d'habitude je ne trouve pas ce que je veux (je dois vraiment être difficile) qu'à cela ne tienne je vais construire moi même des boîtes une petite recherche sur la manière de faire je remet à mes dimensions on customise avec dû tissus et tadam 
Un petit coup de portrait pour mettre sur les boîtes
Et hop voilà le résultat final

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire