photo couverture

photo couverture

samedi 19 décembre 2015

Swap mève touche à tout

Il y a 1 mois j'ai participé à un swap (qu'est ce que c'est me dirons certains....) alors un swap c'est un échange entre plusieurs personnes A envoie à B, B envoie à C......et le dernier envoie à A. On sait à qui on envoie mais pas de qui on reçoit....
ce swap avait pour thème meve touche à tout il fallait qu'elle colis contienne:
- une Couture issue des livres de Marie-eve Dollat
- une Couture accessoire personnalise pour notre swappé 
- un objet divers
- 2 articles de mercerie
- une gourmandise
- un petit mot gentil

Après tirage au sort on m'a donné le nom de ma swappé avec les membres de sa famille et ses couleur préféré qu'on devait respectait même pour la gourmandise

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma swappé avait un petit garcon de 2ans et demi qui aimait les pompier et les pandas et pour les couleurs elle aime le bleu et le gris.
Hop hop au boulot voilà ce que je lui ai confectionnais:

La couture meve pour se n petit bout


Ma création pour elle 




Un objet divers sachant qu'elle est très féminine j'ai choisit de faire appelle à une copine qui vend des bijoux qui habite mon village les Créalies

Les articles de merceries je lui ai glisser dans un pot de confiture customise des breloques et fermetures éclairs dentelles
Pour la gourmandise je lui ait trouver des cookies Schtroumpfs du thé et des petits chocolats

Le petit mot gentil
J'ai créé une carte pour la première fois avec ma portrait..

Après libre à nous de rajouté quelque chose donc j'ai mis ma trousse car à feutre
Des snood pour son mari et son fils

Un masque de panda façon laetibricole
Et un sac pour aller au yoga d'alice balice


Quand à moi j'ai reçu un colis de domi alias la dame qui pique https://www.facebook.com/La-Dame-qui-Pique-174627752882913/?ref=ts&fref=ts
Voilà ce qu'il contenait

Plus des bonbons qui ont rapidement était mangé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire