photo couverture

photo couverture

dimanche 20 décembre 2015

Swap de noel laetibricole thème le tour du monde

Il a était proposer sur la page des laetibricole addicts de faire la un swap pour noel
Ben j'ai foncé surtout que j'adore comme vous avec pu le constater l'université vers de laetibricole 
Il fallait dans le colis
-2 Coutures laetibricole (d au moins 6h de Couture tels indispensable que sur les livre)
- un indispensable pour le voyage
- une gourmandise
- un coupon laetibricole ou un tissus sur le thème 
- de la mercerie
- une carte de notre région
Ma swappé m'ayant donne comme indice qu'elle aime le noir bleu et gris et qu'elle rêve d'aller en Grèce 

Les coutures laetibricole
Une éléphante avec un chapeau traditionnelle Grèque et son drapeau sur le dessus


Un sac avec des photos de Grèce 


L'indispensable pour le voyage j'ai opté pour un rangefils pour qu'il soit tous ensemble et pas emmêlé 


La gourmandise j'ai trouvé des olives à la grecque, dès caramel normand et des rillettes  de stJacques au sel de guerande

J'ai réussit a obtenir le coupon de ses rêves


La mercerie j'ai mis du biais, du ruban pailleté et quelques breloques


Pour la carte de ma region

Des petits plus des snood pour ses enfants

Des boules de noel
Des cartes un pic aiguille, des porte clefs....




Et celui que j'ai reçu qui nous a énormément touché

La souris. Fait amie ami avec polo le chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire